A propos de Fuengirola

Le tourisme est une industrie importante pour Fuengirola, avec ses 6 km de plages splendides, sa promenade en bord de mer et ses innombrables attractions. Pourtant, si vous regardez derrière la façade touristique, vous trouverez une ville espagnole de travail à l’ancienne, amicale et conviviale au bord de la mer.

Fuengirola est situé entre Malaga et Marbella, à proximité de la ville de Mijas et Benalmadena; c’est l’une des villes touristiques les plus populaires de la Costa del Sol, un excellent choix de vacances pour les familles et les enfants avec une offre fantastique de plage, d’installations et d’activités.

Fuengirola est situé à seulement 25 kilomètres de la ville de Malaga et de son aéroport international. La ville a de bonnes options de transport par bus et par train vers et depuis Malaga, et un service de bus vers Marbella, à l’ouest et au-delà.
Faits

Habitants 71500

Niveau au-dessus de la mer 6 mètres

Aéroport le plus proche

Distance à l’aéroport 25 km

Distance à la plage 0 mètres

Max. température 40 C

Min. température 10 C

Menu

About Fuengirola

Tourism is an important industry for Fuengirola, with its 6 km of splendid beaches, seaside promenade and endless attractions. Yet if you look behind the touristic facade you will find an old-fashioned, friendly Spanish working town by the sea.

Fuengirola is situated between Malaga and Marbella, close to the town’s of Mijas and Benalmadena; it is one of the most popular tourist towns on the Costa del Sol, a great holiday choice for families and children with a fantastic offering of beach, facilities and activities.

Fuengirola is located just 25 kilometres from the city of Malaga and its international airport. The town has good bus and rail transport options to and from Malaga, and a bus service to Marbella, to the west, and beyond.

Facts

Inhabitants 71500

Level above sea 6 meters

Nearest airport Malaga

Distance to airport 25 km

Distance to beach 0 meters

Max. temperature 40 C

Min. temperature 10 C

Menu